Des p’tits animaux dans ma boite aux lettres

De manière un peu inattendue, je viens de recevoir un paquet aujourd’hui. J’ai participé au gnickstarter de la prochaine extension pour frostgrave. J’ai fait une précommande du niveau 4. Sauf qu’il ne contenait pas le gnoll chieftain, donc je l’ai ajouté en plus à ma commande. Par contre je ne m’attendais pas à le recevoir avant le reste. Je vous mets quelques images.

Un petit flyer en ouvrant la boite en carton:

GnollChieftain_001.jpg

Sous la couche de papier à bulles, le gnoll dans un sachet plastique:

GnollChieftain_003.jpg

Et un petit turn de la bête:

20160217_GnollChieftainTurn_001

Il est légèrement plus grand que les soldats de mon invocateur (promis, l’article sur le montage des pitous de la bande arrive bientôt) d’environ un ou deux mm:

20160217_GnollChieftainSize001

En ce qui concerne la sculpture, c’est dans la moyenne de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent pour frostgrave. Par contre, il y a un souci de moulage au niveau de l’arrière du bouclier (visible sur la troisième photo du turn), ça va demander un peu plus de travail que l’ébarbage habituel. Ensuite, pour la pose, je trouve qu’il penche un peu trop en avant. Il faudra que j’arrange ça au moment de l’assembler sur son socle. Et en parlant de socle, je suis toujours autant gêné par l’absence d’un socle rond en plastique (comme dans la boite de cultistes ou soldats) avec les miniatures en métal pour frostgrave. Ici, la figurine ne tient pas debout toute seule, il va falloir que je lui en ajoute un.

Je râle beaucoup mais je suis quand même content de la joindre à ma pile de choses à peindre (je crois que j’en ajoute plus vite que je n’arrive à peindre).

Une réflexion sur “Des p’tits animaux dans ma boite aux lettres

  1. Pingback: Des p’tits animaux dans ma boite aux lettres (2) | Robo's miniatures

Laisser un commentaire

